Par France-Odile, metteure en scène de la pièce d'E.E. Schmitt :
Oups, je ne vous ai pas donné des nouvelles de la journée du 12 octobre à l’Anecdote... Et bien c’était très sympa !
Tout d’abord, le samedi matin, l’équipe des Chats-Garous a déployé son superbe décor sur le plateau de l’Anecdote et a répété in situ. Puis comme convenu, à 13 heures tout était replié et les Aériens ont mis en place le hall de réception de l’ "Hôtel des deux mondes" avec son ascenseur.
Après un pique-nique convivial bien mérité, les Aériens ont terminé leur installation et pris leurs repères, tandis que les Chats-Garous se sont isolés pour répéter de leur côté.
A 17h ou plutôt 17h20, le temps d’installer tout le monde, la représentation de l’"Hôtel des deux mondes" a pu commencer. Comme lors de la création de la pièce en avril dernier, nous avons affiché plus que complet. Béatrice Arbet a encore une fois dû refuser des spectateurs. Mais pour les chanceux qui avaient réservé à temps, la « magie Schmitt », servie par les Aériens, a opéré. Tout le monde a bien apprécié la prestation, tout en surveillant attentivement les voyants de l’ascenseur…
A l’issue de la représentation et après le temps d’échange avec le public, tous les Aériens se sont mobilisés pour démonter le décor tels des abeilles dans une ruche, afin que les Chats-Garous puissent investir le plateau. A 21h tapantes tout était prêt et nous avons passé une bonne soirée avec « Jean et Béatrice » au 33° étage d’une tour, alors que l’ascenseur… mais chut ! ceci est l’histoire des Chats-Garous.
Merci à tous pour cette belle journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire